8 obstacles qui vous empêchent de libérer vos dons

OBSTACLE Nr1 : Le Doute.

Le fait de douter que ce que vous vivez comme expérience extrasensorielle est réel et pas le fruit de l’imagination, que ce que vous percevez est juste et pas votre vision subjective des choses, ou que votre travail de guérisseuse ou d’alchimiste est efficace, vous garantit 50% d’échec. Soyez confiante en vos ressentis et vos perceptions.

OBSTACLE Nr2 : La Peur.

Souvent il s’agit de la peur de ne pas maîtriser ce qui vous arrive ou attirer des choses négatives. Sauf que l’effet est contraire : selon la loi d’attraction, vous vivez exactement ce dont vous avez peur. La peur du jugement et du regard des autres est également très parasite. Elle vous empêche de vivre votre propre vie en accord avec votre vraie nature extraordinaire.

OBSTACLE Nr3 : La Vibration Basse.

La peur et toute autre émotion «négative» ainsi qu’une mauvaise hygiène de vie (pour le corps et pour l’esprit) provoquent une chute de vos taux vibratoires. Quand vous êtes énergétiquement affaiblies, la qualité de vos perceptions est brouillée, vos soins sont moins efficaces et, automatiquement, vous attirez des choses subtiles désagréables conformément à votre vibration basse.

OBSTACLE Nr4 : L’Idée de comment ça doit se passer.

Si vous avez une idée précise de comment devrait s’exprimer tel ou tel don ou capacité extrasensorielle, il y a des chances que vous soyez déçue ou pire, passiez à coté de votre don/capacité unique. Pour être claire : la voyance ce n’est pas uniquement voir des images en flash. La médiumnité ce n’est pas de passer son temps à discuter avec des morts à voix haute. La guérison ce n’est pas un miracle qui fait retrouver sa vue à un aveugle. La communication animale ce n’est pas d’apprendre la langue des chats. Vous avez compris l’idée : chacun est unique dans sa manière d’utiliser son don.

OBSTACLE Nr5 : Croyance inculquée.

Il existe une théorie selon laquelle chaque enfant est né avec des capacités extrasensorielles. Ce qu’il se passe souvent quand il raconte à ses parents ce qu’il perçoit, voit et entend, est qu’il n’est pas pris au sérieux. Soit les adultes ne sont pas en mesure d’y croire, soit ils ont peur. Ils essaient donc de convaincre leur enfant que le monde invisible n’existe pas pour de vrai. L’enfant finit pas y croire et se coupe complètement de ses perceptions. Essayez de vous rappeler si c’était votre cas.

OBSTACLE Nr 6 : Mentalisation.

Analyser par le mental et essayer de trouver une explication logique à ce qui vous arrive quand vous utilisez vos dons est une erreur. Vos capacités s’expriment naturellement, c’est un processus qui se passe au niveau intuitif. Le mental est là pour vous servir dans les tâches logiques. Votre nature profonde œuvre depuis votre cœur.

OBSTACLE Nr7 : Manque de neutralité.

Il est important de garder une neutralité émotionnelle en contact avec l’invisible, que ce soit des êtres ou des énergies. En vous laissant déstabiliser émotionnellement, vous risquez de fausser le résultat de votre travail au niveau subtil : un message reçu/perçu peut être erroné, vous pouvez être tentée de forcer un résultat que vous souhaitez obtenir mais qui n’est pas forcement juste, ou vous pouvez avoir tendance à manipuler une autre personne en agissant ainsi contre sa volonté intérieure.

OBSTACLE Nr8 : Déconnexion du soi.

Le rejet de soi est le pire ennemi de l’être humain, selon moi. Le fait de ne pas se connaitre, ne pas s’accepter, avoir une mauvaise estime du soi provoque une déconnexion de votre vraie nature profonde et unique. Cela impacte tous les niveaux de l’existence, y compris cette partie de la relation à soi qui permet d’assumer et libérer ses dons et ses capacités extraordinaires.

Avec Amour ♥

AlinA

(Écrit en 2020)

Picture: pixabay.com
©Alina Gannevat-All Rignts Reserved

Leave a Reply

Your email address will not be published.